VITRA, USM Haller, THONET – achetez en ligne chez einrichten-design.de

Vos avantages: Seulement des originaux  28 jours de retour  service de contact personnel  Port gratuit á partir de 40€  3% sur paiement d’avance  Payer par carte bleue comfortably

Des moments de lucidité: Nos Design lumières

Par ordre croissant

1-60 de 1904

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-60 de 1904

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

CONSEILLER: Lampadaires

Atmosphère confortable sans lumière ne marche pas. La lumière est plus que l'idée de la sainteté à travers la fenêtre. Lumière non seulement remplit sa fonction, mais influe également sur l'effet spatial.

Lorsque l'éclairage est habituellement distingué entre l'éclairage général ou l’éclairage base, de l'espace ou de l'éclairage de la zone et l'éclairage d'accentuation. Vous pouvez utiliser votre lumière et donc planifiez votre atmosphère. Avec l’éclairage base vous déterminez la luminosité dans l’espace, avec l'éclairage de la zone vous élevez des zones individuelles et avec l'éclairage d'accentuation vous accentuez des aspects originales.

Avec notre "Conseiller Lampadaires" nous voulons vous donner cinq conseils.

Étape 1

Évaluation des besoins

Ce que nous faisons dans un espace affecte l'obligation de lumière. Fondamentalement, chaque chambre doit être équipée d’un éclairage beau et lumineux. Si une luminosité différente de la source lumineuse est nécessaire pendant la journée, elle peut être fournie avec un "gradateur". Un mélange de lumières debout, suspendus, plafonds et murs vous donne la flexibilité et fixe un bel accent. Considérons donc ce que vous voulez faire dans la salle à quel temps et comment vous voulez l’utiliser et quelle ambiance vous voulez créer ici. Si vous êtes actuellement dans la conception de votre maison, puis un autre conseil: Préparez quelques paires de prises plus une.

Étape 2

L'éclairage indirect

Une source indirecte de lumière artificielle est recommandée pour les surfaces de travail. Surtout dans les zones claires comme le comptoir de cuisine ou un bureau, une réflexion est ainsi évitée. Que ce soit dans le bureau ou dans la cuisine, avec un éclairage indirect vous pouvez travailler sans éblouissement. Dans le couloir, nous recommandons également l'éclairage indirect, comme mur ou plafonnier. Dans l'éclairage de miroir de salle de bain est d'une grande importance. Pour assurer que votre visage est éclairé uniformément et sans ombre, les lampes identiques doivent être montés ci-dessus et ci-dessous ou le droit et la gauche du miroir. Avec une grande surface de miroir il est recommandé d’avoir l’éclairage de tous les côtés. Voulez-vous transformer votre salle de bains dans une oasis spa, puis essayez d'installer une lumière indirecte dans une niche murale.

Étape 3

Mise en scène avec l’éclairage

Une salle uniformément éclairé semble souvent monotone et similaire à l'ambiance de la salle d'attente. La lumière peut et doit agir. Créez vous-même des îlots de lumière en éclairant l'espace différemment, en mettant l'accent sur des détails particulièrement beaux. Cela peut se faire par un lampadaire beau dans une zone de lecture, éclairage indirect d'une plante ou une tache sur une très jolie photo. Les appareils d'éclairage sont également ampoules et accessoires pour la maison en même temps. Donc, une belle lumière pendentif peut aussi être un point de mire dans l’espace. Aussi faites attention lorsque vous choisissez vos lampes, les conditions spécifiques dans la salle, comme la peinture murale, les finitions et les couleurs de meubles.

Étape 4

Économies d’énergie

Pendant des décennies l'ampoule était le classique pendant l’agent lumineux. Depuis 2009, elle a été progressivement retirée du marché. Les lampes économiques, les lampes halogènes et les lampes LED sont les successeurs économiques. Il y a des agents lumineux dans de nombreuses formes et des couleurs claires. La longévité mieux et l’économie des coûts d’énergie amortie le prix d'achat plus élevé. Pour les lampes à économie d'énergie, la couleur de la lumière est à noter. La nuance de «blanc extra-chaud" est particulièrement adapté pour l'éclairage de la chambre et de petites lampes de table, généralement une atmosphère agréable, "blanc chaud" dans un salon, "blanc froid" est adapté pour les cuisines et les espaces de travail et "blanc lumière du jour" propager une lumière froide et est convient surtout pour les chambres qui ne ont pas de lumière naturelle.

Étape 5

L’éclairage en extérieur

Lumières pour l’espace extérieur montre le chemin après la tombée de le nuit. Ils éclairent l'entrée, l'escalier et le numéro de maison. En outre, vous pouvez utiliser un éclairage extérieur à la nuit pour profiter de votre patio ou un balcon. Dans le même temps, vous pouvez accentuer et illuminer des parties du jardin ou par exemple une surface de l'eau. Semblable comme dans l'intérieur il existe différents types de lumières, comme des lampadaires, des appliques, des lampes de table, des lampes de sol ou des torches. Faites attention à l'extérieur : l'éclairage doit être étanche et résistant.

Venez chez nous.

Büroforum montre dans son exposition en Würzburg des tendances de l'ameublement et de meubles design. 

Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous aider. 

Vous pouvez joindre notre équipe de ventes au +49 (0) 931 46798-28

ou info@einrichten-design.de.