VITRA, USM Haller, THONET – achetez en ligne chez einrichten-design.de

Vos avantages: Seulement des originaux  28 jours de retour  service de contact personnel  Port gratuit á partir de 40€  3% sur paiement d’avance  Payer par carte bleue comfortably

Flottement: Nos Design lampes suspendues

Par ordre croissant

1-60 de 676

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-60 de 676

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Illuminer l’obscurité avec le bon luminaire à suspension

Les luminaires suspendus forment une base solide pour les conceptions d’éclairage sophistiquées. Comme éclairage intérieur ils permettent une utilisation polyvalente et peuvent être combinés avec d’autre sources d’éclairage, car une seule source d’éclairage ne crée pas encore une atmosphère accueillante. Le choix du bon luminaire à suspension contribue considérablement à donner un flair agréable à la pièce. Il ne doit donc pas satisfaire seulement les besoins décoratifs sinon également fonctionnels.  

Qui a besoin d’une source d‘éclairage pour la salle à manger ou le salon, choisira peut-être un luminaire à suspension à plusieurs lampes. Une petite table est parfaitement illuminée par une seule source d’éclairage. Cependant, les luminaires à suspension font beaucoup plus qu’illuminer la pièce – quelques modèles se prêtent parfaitement pour mettre des accents lumineux ciblés. C’est cette polyvalence, par laquelle la famille des luminaires à suspension fascine toujours de nouveau – ça n’étonne pas que tous les fameux créateurs de lampes ont contribué avec leurs propres dessins individuels. 

Luminaires à suspension avec un design passionnant  

Luminaire à suspension PH 5 Contemporary 

 

Il est peut-être le luminaire de table à manger le plus vendu en toute Scandinavie : le luminaire suspendu PH5 Contemporary. Il a été créé dans l’année 1957 par Poul Henningson pour le producteur de lampes danois Louis Poulsen. Sa lumière douce, chaude et merveilleusement anti-éblouissante diffuse à la fois horizontalement que verticalement à travers de plusieurs diffuseurs et abat-jours assortis de manière raffinée. La forme de l’abat-jour du PH 5 est basée sur une spirale logarithmique. Le principe de construction répand la lumière indirecte d’une manière uniformément diffuse en protégeant de façon efficace la lumière directe. À propos : à part de la finition classique laquée matte, le luminaire à suspension extraordinaire Contemporay est également disponible en différents coloris brillants.  

 

 

 

Luminaire à suspension Copper Tom Dixon

 

Un des projets les plus connus et probablement plus populaires de l’excentrique Tom Dixon est le luminaire suspendu Copper. Avec son élégance discrète, cette lampe design répand un charme très particulier. L’abat-jour fascinant est en forme de sphère. Il diffuse la lumière uniquement par une petite partie vers le bas – parfait pour un éclairage accentué effectif. L’abat-jour en plastique est revêtu d’une couche mince de cuivre – de là le nom de ce luminaire extraordinaire Copper de Tom Dixon. Tout son environnement se reflète dans son extérieur en coloris de cuivre poli. Cet effet fait du luminaire suspendu Copperr est un atout esthétique fascinant.   

 

 

 

Luminaire à suspension Aim Flos

 

Le luminaire à suspension Aim de Flos est à la fois un luminaire et un objet d’art. Avec leur projet original, les frères Ronan et Erwan Bouroullec ont abrogé même plusieurs règles fondamentales du design lumineux. Grâce à son câble d’une longueur de neuf mètres, l’alimentation électrique est beaucoup plus qu’un moyen pour parvenir au but – ici, le fouillis de câbles devient un moyen stylistique. La hauteur de l’abat-jour peut être aussi bien variée à tout moment grâce à la suspension coulissante que l’inclinaison de la sortie de lumière. Son effet extraordinaire à l’intérieur prédestine le luminaire suspendu Aim comme lumière unique pour les pièces avec un intérieur minimaliste pouvant y produire plein effet. Un luminaire pour les vrais individualistes.