VITRA, USM Haller, THONET – achetez en ligne chez einrichten-design.de

Vos avantages: Seulement des originaux  28 jours de retour  service de contact personnel  Port gratuit á partir de 40€  3% sur paiement d’avance  Payer par carte bleue comfortably

Elles ont la bonne technique: Nos chaises pivotantes design

Par ordre croissant

1-60 de 156

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-60 de 156

Page:
  1. 1
  2. 2
  3. 3

CONSEILLER avant l’achat d’une chaise pivotante

Plus de 60% des employés travaillant devant l'ordinateur se plaignent de maux de dos et les troubles musculo - squelettiques. La qualité et les paramètres de la chaise sont très importants de prévenir les plaintes.

Étape 1

Exigences

Ces exigences doivent être remplies pour une chaise pivotante à un milieu de travail:

La chaise de bureau ne devrait pas avoir des bords tranchants et devrait avoir un respirant, siège et dossier rembourré antistatique. Le dossier peut également être recouvert de tissu maillé.
La chaise pivotante doit être stable et non des déversements et est équipé d'au moins cinq rôles.
La résistance au roulement doit être adaptée au revêtement de sol. Roulettes si doux avec patin en caoutchouc s sont recommandés pour les sols durs tels que les carreaux, la pierre, liège ou en bois et des rouleaux en plastique dur sont recommandés pour les revêtements de sol en matières textiles tels que les tapis.
La chaise pivotante devrait donner un peu lorsque vous vous asseyez (profondeur suspension) et absorber le choc de la charge en position assise.
La hauteur du siège est réglable de 400 à 530 mm.
Une assise de forme anatomique empêche de glisser et garantit une position pelvienne droite.
La profondeur du siège est d'au moins 370 à 470 mm. Egalement idéal serait un ajustement de la profondeur de la surface d'assise, l'inclinaison du siège et / ou une mobilité de l'ensemble du châssis de la chaise (basculants et pivotants chaises).
La largeur du siège doit être au moins 400 pour 480 mm.
Le dossier est de forme anatomique et soutient la colonne vertébrale et de la crête iliaque. La largeur du dos reste devrait être de 360 à 400 mm. Le reste est ajustable dynamiquement. Il est important de veiller à une hauteur suffisante (minimum lames d'épaule de la hauteur).
Un angle de siège reste couplé (mécanisme synchrone) est recommandée, car elle permet la modification dynamique active de postures et donc l'alimentation des disques intervertébraux. Des chaises permettent de joints à rotule, un siège dynamique à trois dimensions, donc, en plus du déplacement vers l'avant et vers l'arrière et un mouvement latéral.
Les accoudoirs sont utiles pour soulager la région cou et des épaules. Ils devraient être réglables en hauteur (180 mm à 290 mm) , d'au moins 200 mm de long et 40 mm de large.
Appuie-tête réglables soulagent la région du cou et de l'épaule et de fournir la prévention supplémentaire contre les tensions et les douleurs dans le haut du dos.

La meilleure chaise est inutile si elle n'est pas ajustée pour correspondre aux dimensions de l'utilisateur. Assis correctement doit être appris.

Étape 2

Réglage optimal

Quelques conseils pour le réglage optimal:

Hauteur de selle: L'angle entre la jambe supérieure et inférieure doit être de 90 degrés et les pieds sont fermement sur le sol. Si ce n'est pas le cas il est recommandé d’utiliser un tabouret.
Profondeur d'assise: distance entre squat et le siège doit être de 2 à 5 cm et permettre à un maigre contre le dossier.
Angle du siège: L'angle du siège peut être ajusté en fonction des besoins et des sentiments.
L'arrière: le centre du coussin lombaire est sur le tour de taille.
Accoudoir: L'angle entre le bras et l'avant-bras est de 90 degrés et les bras sont en vrac sur la table.

Alternative assise peut être dans certains cas des ajouts utiles, mais pas un remplacement pour un siège de bureau pivotant. Le changement régulier de la posture et de remplacement dans la position assise, debout et la marche est recommandé dans le travail quotidien.

Vous avez des questions?

Laissez-nous vous aider.

Vous pouvez joindre notre équipe de ventes au +49 (0) 931 46798-28, ou sous info@einrichten-design.fr.