Le temps d'économiser - 5% de réduction sur les pièces uniques (déduction dans le panier)

Home Office - Une tendance qui se propage

De plus en plus d'entreprises permettent à leurs employés de travailler partiellement ou totalement dans leurs propres murs. Un modèle qui a de nombreux effets positifs dans la pratique : Une plus grande concentration, un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, une productivité accrue, des services de garde d'enfants sécurisés. La liste pourrait être allongée de beaucoup d'autres points, mais il apparaîtra bientôt clairement que tant vous, en tant qu'employé, que votre employeur peuvent bénéficier de solutions de bureau à domicile. Si vous y arrivez bien.

Travailler à votre propre rythme

Ouvrez votre ordinateur portable et mettez-vous sur le canapé ? Attendez, vous ne devriez pas rendre les choses aussi faciles dans votre bureau à domicile ! Surtout pas si vous voulez remplacer à 100 % le bureau de la société par le vôtre. Bien sûr, le modèle du bureau à domicile gagne peu à peu du terrain. Mais pour que le travail à domicile soit également facile, il faut réfléchir à quelques éléments au préalable :
  • De quoi ai-je besoin pour pouvoir travailler efficacement ?
  • Quelles sont mes habitudes de travail ?
  • Quelle est l'importance d'une atmosphère agréable pour moi ?
  • Où puis-je le mieux me concentrer ?
  • Comment puis-je maintenir des contacts sociaux avec mes collègues ?

Tout est une question d'ameublement

Dans le bureau à domicile, vous pouvez concevoir un lieu de travail qui non seulement s'adapte à votre situation de vie, mais qui contribue également à une atmosphère de travail positive. Que vous transformiez votre propre pièce en bureau ou que vous créiez une niche de travail dans l'espace de vie - vous décidez ce qui vous plaît et dans quelles circonstances vous pouvez travailler de manière concentrée. Vous devez également inclure votre famille dans ces considérations.
De quoi avez-vous besoin pour votre propre bureau ? La base technique avec l'ordinateur, la connexion Internet, l'imprimante et autres n'est que la moitié de la bataille. L'ameublement est tout aussi important. Alors, approfondissez vos réflexions :
  • Quelle est la place dont je dispose ?
  • Quelle doit être la taille du bureau ? (éventuellement aussi réglable en hauteur ?)
  • Quelles sont les positions possibles ?
  • Où sont stockés les documents et les dossiers ?
  • Ai-je besoin d'un siège de bureau ergonomique ?
  • Quelles sont les couleurs qui influencent mon humeur au travail ?
  • Est-ce que je valorise la lumière directe, indirecte ou naturelle ?

La solution : USM Home Office

Les traits de caractère d'une personne sont aussi individuels que les exigences qu'elle pose sur son propre lieu de travail. Et plus le bureau à domicile peut être adapté à vos habitudes, plus vous vous sentez à l'aise au travail - une équation simple.
Avec USM Haller, vous avez un expert absolu à vos côtés pour l'aménagement de votre bureau à domicile. Le système de mobilier modulaire de l'entreprise suisse traditionnelle promet une énorme flexibilité dans l'aménagement de votre bureau. Qu'il s'agisse d'étagères, de caissons mobiles, de bureaux ou de combinaisons fonctionnelles : Ce mobilier s'adapte à vous et non l'inverse. En raison de leur apparence à la fois simple et noble, ils mettent en valeur chaque bureau et apportent des accents extraordinaires dans l'espace de vie également.

Élégant

Un langage de conception unique

USM Homeoffice est synonyme de mobilier de bureau élégant et distinctif, fabriqué sur mesure. Des sphères chromées, des tubes et des panneaux monochromes en verre ou en métal constituent la base simple du design iconique. Il en résulte des lignes claires qui rayonnent de praticité et de professionnalisme. A cela s'ajoute un charme intemporel.

Individuel

Construction adaptable

Utilisez le configurateur USM Haller pour créer quelque chose qui répond exactement à vos besoins, ou choisissez une pièce déjà terminée. Le système USM est avant tout une chose : adaptable. Grâce à la conception modulaire, le mobilier peut être facilement transformé ultérieurement.
Intelligent

Des idées astucieuses

Il s'agit, par exemple, de connexions intégrées pour les PC et les smartphones avec acheminement invisible des câbles ou de bras pivotants pour les moniteurs. Les ustensiles d'écriture et autres fournitures de bureau peuvent être rangés avec soin et commodité dans les boîtes d'USM Inos et être rangés à l'intérieur de votre mobilier de bureau. 

Choisissez votre mobilier de bureau USM Home Office