L'aide & Service
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Sur cette page nous aimerions vous donner d’une manière concise les réponses précises aux questions fréquemment posées. Cette page est actualisée en permanence. Voilà pourquoi cette page vaut la peine d’une visite.
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Généralités
Qui sommes-nous ?
Orignal ou falsification ?
Avez-vous encore d'autres produits manufacturés et d'autres modèles en vente ?
Avez vous besoin d'un certain article comme cadeau pour une occasion spéciale?
Avec quelles commandes de l'étranger est T.V.A. à payer ?
Comment puis-je annuler ?
Comment puis-je valider un bon d' achat ?
Chaque bon qui était acheté chez nous est touché avec son code de bon. Vous trouvez ce code dans " Gutschein PDF" que vous pouvez télécharger après votre achat.
Chez le déroulement d' achat plus tard il ya sous la rubrique "Zahlungsinformation" un champ de saisie pour le code de bon. Lá dedans le code de bon est entré et la valeur de bon est prélevé du total sur le tableau de la commande.
Soit avec carte de crédit, virement ou PayPal, toujours le montant réduit est pris en compte.
Comment trouve-je un produit ?
Il ya deux possibilités:
Vous pouvez trouver un produit à l' aide de notre navigateur. Vous le trouvez sous le point " produits", comme par exemple lampes, habitation, travail etc. Ou vous prenez notre masque de recherche respectivement notre recherche avancée et y entrez des mots-clé comme modèle, fabricant ou créateur pour trouver le produit souhaité.
Si vous ne tombez pas sur le sujet cherché, appelez- nous sous 0931 / 4679828.
Technique
Quels patins me faut-il pour mes chaises ?
Envoi et paiement
Quel est le montant des frais d'expédition ?
Comment payer ?
Profitez de nos modes de paiement différents.
Quelle est la durée de livraison ?
Sur demande nous vous indiquons volontiers le délai de livraison de votre article à la demande.
Envoyez simplement un téléfax ou appellez – nous sous le numéro de téléphone suivant : 0049 931 46798-28.
Avec quelle entreprise de transport est-ce que je recois ma livraison?
Comment puis-je apprendre quand ma commande a été envoyée par einrichten-design?
Qu'est-ce que c' est, PayPal ?
Comment puis-je retourner la marchandise ?
Si vous voulez retourner la marchandise, nous vous prions d ‘ observer les points suivantes pour une exécution sans problèmes et la plus vite possible. Contactez- nous préalablement par téléphone ( 0049-931-467 9828) ou par e-mail ( shop@bueroforum.net), en sorte que nous puissons coordonner la date et la manière d’ enlèvement. Ajoutez aussi dans la livraison de retour - si possible – une copie du bon de livraison ou de la facture s’ il vous plait. Observez cependant à l’ avance , que ce ne sont pas de prémisses impératives d’ un exercice effectif de la droit de révocation ou que celle ne sera restreinte par cela.
Comment agit-je en cas de dommages de transport ?
Livraisons avec UPS
S.v.p. assurez -vous à la reception de la marchandise, qu' il n' y a pas de dommage visible au colis.Si le dommage est évident, refusez d' accepter la livraison.L' assurance -transport ne paie pas dans ce cas et nous ne pouvons pas garantir un remplacement.
Livraisons avec un entreprise de transport
Au cas où la marchandise soit livrée par une entreprise de transport, desemballez la marchandise en présence du transporteur et examinez - la sur défauts.
Au cas où le transporteur n' attendt pas aussi longtemps ajoutez la mention " sous reserve" lors de votre signature , autrement des réclamations plus tard ne seront pas acceptées.