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L'aide & Service

L'aide & service

Sur cette page nous aimerions vous donner d’une manière concise les réponses précises aux questions fréquemment posées. Cette page est actualisée en permanence. Voilà pourquoi cette page vaut la peine d’une visite.

Pour consulter une réponse il suffit tout simplement de cliquer sur la question respective. Un nouveau clic sur la question fait réapparaître cette dernière.

Généralités

Qui sommes-nous ?

Notre entreprise est spécialisée dans l’aménagement mobilier de complexes commerciaux et d’habitations. Outre cette boutique Internet notre surface d’exposition comporte 700 m². . Nous sommes commerçants spéc.

Orignal ou falsification ?

Tous les articles proposés dans notre boutique sont des originaux avec des certificats d’authenticité. En tant que partenaires commerciaux spécialisés et agréés de producteurs tels que Vitra, USM, etc. il nous est interdit de vendre des répliques.

Avez-vous encore d'autres produits manufacturés et d'autres modèles en vente ?

Dans notre structure d'entreprise avec un magasin commercial et une boutique en ligne nous avons en vente bien plus d'articles que nous pouvons proposer ici. Venez consulter ici une liste des autres produits manufacturée

Avez vous besoin d'un certain article comme cadeau pour une occasion spéciale?

Avec votre commande écrivez s'il vous plaît dans le zone de commentaire une petite information. Nous tâchons d'exécuter si vite que possible vos souhaits. Quand cela n'est pas possible, naturellement nous vous informirons. Ainsi nous évitons des désillusions.

Avec quelles commandes de l'étranger est T.V.A. à payer ?

Nos prix dans le shop comprends le T.V.A. valide en Allemagne. Tous les acheteurs de Communauté européenne doivent payer ce T.V.A.. Tous les acheteurs d'autres pays (la Suisse) ne doivent pas payer ce taxe. Vous pouvez voir cela dans le panier - ce qu'est important c'est de quel pays vous commandez. En cas que vous êtes acheteur commercant et vous nous donnez votre numéro d'identification fiscale, nous pouvons vous calculer une somme nette.

Comment puis-je annuler ?

Si un produit vous ne plaît pas respectivement ne va pas comme envisagé, vous avez certainement la droit de résiliation. Vous trouvez tous les détails additionnels dans notre section Info.

Comment puis-je valider un bon d' achat ?

Chaque bon qui était acheté chez nous est touché avec son code de bon. Vous trouvez ce code dans " Gutschein PDF" que vous pouvez télécharger après votre achat.
Chez le déroulement d' achat plus tard il ya sous la rubrique "Zahlungsinformation" un champ de saisie pour le code de bon. Lá dedans le code de bon est entré et la valeur de bon est prélevé du total sur le tableau de la commande.

Soit avec carte de crédit, virement ou PayPal, toujours le montant réduit est pris en compte.

Comment trouve-je un produit ?

Il ya deux possibilités:
Vous pouvez trouver un produit à l' aide de notre navigateur. Vous le trouvez sous le point " produits", comme par exemple lampes, habitation, travail etc. Ou vous prenez notre masque de recherche respectivement notre recherche avancée et y entrez des mots-clé comme modèle, fabricant ou créateur pour trouver le produit souhaité.
Si vous ne tombez pas sur le sujet cherché, appelez- nous sous 0931 / 4679828.

Technique

Quels patins me faut-il pour mes chaises ?

Pour les moquettes il vous faut des patins en matière synthétique et pour tous les autres revêtements de sol tels que les laminés, le parquet, la pierre, le linoléum, le carrelage, il vous faut des patins en feutre qui ne rayent pas le sol.

Envoi et paiement

Quel est le montant des frais d'expédition ?

Vous pouvez consulter le montant des frais d'expédition dans notre boutique au niveau de chaque article ou dans la zone info sous expédition.

Comment payer ?

Chez nous vous pouvez payer rapidement par une procédure administrative simplifiée.
Profitez de nos modes de paiement différents.

Quelle est la durée de livraison ?

La livraison de la marchandise se fait dans le courant du délai indiqué sur le site détaillé par rapport aux produits commandés.
Sur demande nous vous indiquons volontiers le délai de livraison de votre article à la demande.
Envoyez simplement un téléfax ou appellez – nous sous le numéro de téléphone suivant : 0049 931 46798-28.

Avec quelle entreprise de transport est-ce que je recois ma livraison?

Nous expédions des colis petits avec l'expéditeur de colis UPS, des envois plus grands peuvent être obtenus avec notre transitaire Kuehne Nagel ou par la poste (DHL). Si vous recevez votre commande de notre agent d'expédition Kuehne Nagel, celui-ci prendra rendez-vous par téléphone pour la livraison avec vous. Si vous n'êtes pas présent au jour de la livraison terminée, nous vous demandons de bien faire attention qu’on va vous facturer des frais de port supplémentaires. Pour plus d'informations, voir la zone de notification.

Comment puis-je apprendre quand ma commande a été envoyée par einrichten-design?

Vous recevez de nous un e-mail au jour que la marchandise a été expédiée. Si votre commande a été expédiée par service de paquet, la marchandise arrivera un ou deux jours plus tard. Avec l'expédition avec notre spéditeur principal, vous recevez une information par téléphone du spéditeur.

Qu'est-ce que c' est, PayPal ?

PayPal est votre partenaire sérieux pour les payments en ligne sécures et directes. Payer avec PayPal est aussi simple qu' envoyer un courrier électronique et la monnaie est créditée tout de suite au bénéficiare. L'acheteur ne paie jamais. Comme marchand ou comme personne privée vous pouvez recevoir des payments sans problèmes, n' importe quelle méthode de payment l' acheteur a choisi.

Comment puis-je retourner la marchandise ?

Si vous voulez retourner la marchandise, nous vous prions d ‘ observer les points suivantes pour une exécution sans problèmes et la plus vite possible. Contactez- nous préalablement par téléphone ( 0049-931-467 9828) ou par e-mail ( shop@bueroforum.net), en sorte que nous puissons coordonner la date et la manière d’ enlèvement. Ajoutez aussi dans la livraison de retour - si possible – une copie du bon de livraison ou de la facture s’ il vous plait. Observez cependant à l’ avance , que ce ne sont pas de prémisses impératives d’ un exercice effectif de la droit de révocation ou que celle ne sera restreinte par cela.

Comment agit-je en cas de dommages de transport ?

Livraisons avec UPS

S.v.p. assurez -vous à la reception de la marchandise, qu' il n' y a pas de dommage visible au colis.Si le dommage est évident, refusez d' accepter la livraison.L' assurance -transport ne paie pas dans ce cas et nous ne pouvons pas garantir un remplacement.

Livraisons avec un entreprise de transport

Au cas où la marchandise soit livrée par une entreprise de transport, desemballez la marchandise en présence du transporteur et examinez - la sur défauts.
Au cas où le transporteur n' attendt pas aussi longtemps ajoutez la mention " sous reserve" lors de votre signature , autrement des réclamations plus tard ne seront pas acceptées.