Le confort parfait rencontre le design emblématique : DKL-2 Wire Chair de Vitra
La DKL-2 Wire Chair représente la symbiose parfaite entre le design révolutionnaire de la structure La Fonda de Charles & Ray Eames et un confort d'assise maximal grâce au rembourrage caractéristique en forme de bikini. Cette variante raffinée de la légendaire Wire Chair transforme la construction sculpturale en fil d'acier en un siège exceptionnellement confortable, aussi bien à l'œil qu'au toucher. Le rembourrage intégral de l'assise et du dossier crée une atmosphère accueillante et fait de la chaise le compagnon idéal pour les longues conversations dans la salle à manger, les heures productives dans le bureau à domicile ou les moments de détente dans le salon. Avec sa silhouette unique, la DKL-2 devient le point central de toute composition d'espace.
Charles et Ray Eames - duo de designers
Le couple Eames compte parmi les personnalités les plus importantes dans le domaine du design au 20e siècle. En plus de concevoir des meubles, ils ont également réalisé des films, pris des photos et monté des expositions.
Vitra est le seul fabricant légitime des produits Eames pour l'Europe et le Moyen-Orient. Le couple de designers légendaires a su, comme personne d'autre, combiner fonctionnalité et design iconique.
Matériau et format
Le piètement de haute qualité de La Fonda en aluminium moulé sous pression est proposé au choix en version chromée ou revêtue par poudre, la version revêtue par poudre étant même adaptée à une utilisation temporaire à l'extérieur. Le rembourrage exclusif du bikini est disponible au choix dans de superbes tissus comme Hopsak (100% polyamide) et F Checker (Home only : 23% polyester, 77% coton) ou dans des variantes en cuir luxueuses et peut être configuré individuellement dans différentes nuances de couleurs attrayantes. Avec ses dimensions ergonomiques optimisées de 51 cm de large, 88 cm de haut et 52 cm de profondeur et une hauteur d'assise confortable de 43 cm, la chaise garantit un confort d'assise durable.