
Hay - design d'intérieur du Danemark
confortable et polyvalent
Canapé Mags
Le canapé Mags de Hay est devenu un classique de l'aménagement moderne très apprécié - ce canapé design polyvalent est disponible en différents revêtements, couleurs et formes, de sorte que chacun trouve ce qu'il cherche ! Découvrez-le ici :
le classique bien connu
Série About a
Conscientes et simples - les chaises de la collection About A Chair de Hay suivent des lignes simples et sobres, ce qui permet de les combiner facilement avec d'autres objets d'ameublement.
les détails particuliers
Accessoires
Avec les accessoires d'intérieur appropriés, chaque intérieur peut être aménagé de manière complète. Découvre des accessoires de Hay aux formes élégantes et captivantes - des vases, des aides quotidiennes pour la cuisine ou des éléments de décoration particuliers.
4 510,00 €* 3 608,00 €*
En stock

L'histoire du succès de Hay
Quand on pense au design danois, on pense immédiatement aux meubles classiques de designers célèbres à des prix exorbitants - le fabricant Hay sort délibérément du lot, même s'il n'a fait son entrée dans le monde du design qu'en 2003.
Chez Hay, on ne cherche pas à copier les anciens maîtres, mais plutôt à utiliser leur travail comme source d'inspiration pour des créations modernes et contemporaines. Se parer de noms de designers connus n'a jamais été une priorité pour Rolf Hay, le fondateur et créateur du nom. Au lieu de cela, ils veulent créer des produits de design qui sont fonctionnels, distinctifs et surtout abordables.
Le chemin vers la marque
Personne n'aurait pu prédire que Rolf Hay deviendrait un grand nom du marché du mobilier design. C'est un peu par hasard que le jeune danois a atterri dans un magasin de meubles à Hanovre après son baccalauréat. Pendant qu'il y travaillait, il a visité le salon du meuble de Cologne et a pensé que la légendaire chaise Ameise d'Arne Jacobsen de 1952 était la nouveauté du salon. Dès lors, son intérêt a été éveillé et Rolf Hay a continué à se développer au sein de l'industrie, d'abord grâce à l'encouragement de Peter Biehl, l'agent de Montana à l'époque, puis en travaillant chez Gubi et Paustian à Copenhague.
Pendant son travail chez Gubi, Rolf a rencontré sa femme Mette, qui connaissait la culture danoise de l'habitat sur le bout des doigts - ses parents tenaient déjà un magasin de meubles prospère. Peu de temps après, une rencontre décisive a eu lieu : Rolf Hay a fait la connaissance de Troels Holch Povlsen, d'abord en tant que client dont il devait aménager la maison. Les deux hommes se sont aperçus qu'ils avaient des idées similaires en matière d'ameublement et que Povlsen avait en outre les moyens nécessaires pour un projet commun.
C'est ainsi que Hay a vu le jour au début du millénaire, avec les esprits créatifs de Mette et Rolf Hay d'un côté et le grand entrepreneur Povlsen, propriétaire de l'entreprise textile Bestseller, de l'autre. Povlsen a apporté le savoir-faire commercial pour construire et développer une entreprise - une pierre angulaire importante qui a largement contribué au succès de Hay.
