Le temps d'économiser - 5% de réduction sur les pièces uniques (déduction dans le panier)

Frais d'expédition et de livraison


Note : En raison de la situation actuelle, certains fabricants peuvent être amenés à reporter les délais de livraison. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment mon colis me parvient-il ?

La livraison sera effectuée dans le délai indiqué sur la page de détail du produit commandé.

Sur demande, nous vous informerons volontiers du délai de livraison de l'article souhaité. Il suffit de nous appeler au 0049 931 80992200. Veuillez noter que les informations données ici sont toujours une estimation du délai de livraison, qui nous est communiquée par les fabricants. Des retards de livraison ou des livraisons plus rapides sont possibles. En cas de retard de livraison, nous vous informerons dès que possible. Vous avez également la possibilité de laisser un petit mot pendant le processus de commande, auquel cas une livraison n'est pas possible. Nous en tiendrons alors volontiers compte.

Envois de colis

par exemple pour les accessoires de maison, les meubles compacts ou les lampes de table, etc.

Les envois du transitaire

par exemple pour les tables, les grands sièges ou les lampadaires, etc.

Service de colis :


  • Délai de livraison: 3-6 jours ouvrables
  • Port gratuit á partir de 40€
  • Pour une valeur en dessous de 40 € il s’y ajoutent des frais d’envoi de 4 €

Veuillez noter :
  • S'il vous plaît vérifier le colis livré immédiatement pour tout dommage externe visible et éventuellement refuser d'accepter. Avec votre signature vous confirmez que vous avez reçu le paquet en bon état. Si vous acceptez le paquet, malgré l'énorme dommage, l'assurance de transport ne peut pas être accepté et nous ne pouvons pas garantir un échange.





Livraison avec transitaire :


  • Port gratuit á partir de 1.200€
  • Pour une valeur en dessous de 1.200 € il s’y ajoutent des frais d’envoi de 60 €
  • Le supplément d'île dépend du code postal compris entre 70 € et 500 €. S'il vous plaît renseigner à l'avance. Sinon, nous vous informerons après la commande de la hauteur exacte.
  • Pas d'élimination de l'emballage / éventuel des palettes

Veuillez noter :
  • Accord sur une date: Lorsque vous recevez votre commande par l’entreprise de transport Kuehne + Nagel ou notre propre équipe de transport, ils vont faire un rendez-vous pour la livraison par téléphone avec vous. Si vous êtes en dépit de l’accord sur cette date ne pas à la maison, nous espérons que vous comprendrez que nous avons besoin de vous fournir les frais de port supplémentaires.
  • Livraison: Si vous recevez la commande par l’entreprise de transport, saisir les marchandises hors du transporteur et d'inspecter des défauts. Si le transporteur pas attendre aussi longtemps, signez les documents avec réserve, sinon les plaintes ne seront pas acceptées plus tard. Ne acceptez pas les produits endommagés fortes à l'extérieur s'il vous plaît, mais refusez l'adoption. Dommage externe légère à être immédiatement confirmée par le transporteur par écrit. Si un défaut existe, signaler les dommages s'il vous plaît immédiatement chez einrichten-design. Nous vous répondrons immédiatement, vous recevrez un remplacement. Pour les produits défectueux, nous tirons une récupération. Par conséquent, s'il vous plaît gardez la marchandise endommagée incl. l'emballage.


Commandes en provenance de l'étranger


LivreurFrais d‘envoiDétails
DHL
  • Délai de livraison: 1-3 jours
  • Suivi d’envoi par DHL Tracking
  • Un’essai de livraison, en cas de l’absence prélèvement de colis dans le magasin de colis ou une notification de voisin par carte dans la boîte aux lettres
  • Livraison de Lundi à Samedi
UPS
  • Délai de livraison: 1-2 jours
  • Préavis par E-Mail
  • Jusqu'à 5 essais de livraison, après retour à einrichten-design.de
  • Livraison de Lundi à Vendredi
Livraison express € 20,-
  • Seulement pour les produits transportables par paquet
  • Pour les commandes mis jusqu'à 10h00 la journée la livraison arrive la prochaine jour (seulement les jours ouvrables)
  • La livraison express est seulement possible pour des transports en Allemagne
Entreprise de transport Raben / Geis
  • Uniquement pour les produits plus grands tels que les chaises, fauteuils ou lampadaires

  • Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

  • Notification par téléphone ou courrier

  • Livraison gratuite en bordure de rue

  • Livraison du lundi au vendredi (principalement le matin au début de l'après-midi)

  • Pas d'élimination des emballages / palettes

Veuillez noter que nous devons facturer les frais supplémentaires du transitaire si, malgré un rendez-vous, le destinataire n'est pas trouvé ou le mobilier ne peut être accepté sur place.
Si la livraison n'est pas possible pendant les délais de livraison normaux, nous demandons des commentaires à l'avance.

Envoi VIP
  • La livraison s’effectue „franco service utilisation“ (p.ex. à votre salle de séjour) y compris le déballage de l’article et la miseau rebut de l’emballage.
  • -
  • Avec un avis de livraison précédent d’un jour fix de livraison après entente avec vous. Additionnellement avec un avis par telephone 1 heure avant la livraison.
  • Régulièrement la livraison s’effectue en l’espace de 5-10 jours ouvrables pour des articles en stock
  • Couramment disponible à l’intérieur de l’Allemagne pour € 49,- et à l’Autriche pour € 99,-
  • Nous nous réservons de livrer des meubles volumineux, p.ex. des meubles d’USM Haller, des sofas, des lits nous-même ou avec notre expéditeur de meuble (HMT / büroforum). (La livraison s’effectue avec un avis téléphonique et y compris la distribution du meuble à sa place dans votre maison.
  • Nous sommes heureux de prendre soin du montage et la collecte et traitement des emballages. Contactez-nous s.v.p.
Enlèvement par vous-mêmes
  • Dans notre boutique Citystore (Spiegelstraße 2, Würzburg)
  • Dans notre centrale (Edith-Stein-Straße 3, Würzburg)
  • Vous recevez 3% de réduction en cas d’enlèvement
  • S'il vous plaît bien noter le délai de livraison sur la page de chaque produit. Les produits que nous avons en stock sont envoyés généralement dans les 24 heures après la commande.
  • En Allemagne et à l’Autriche la livraison est sans frais d’envoi à partir de 40 euros. Pour une valeur en dessous de 40 euros il s’y ajoutent des frais d’envoi de 4 euros.
  • En cas d’un paiement à la livraison le coût sont 9,50 Euro.
  • La livraison à une station d'emballage est possible. Si vous le souhaitez, mettez l’adresse simplement comme l'adresse de livraison.
CoûtesDétails
Service de colis
  • la livraison est sans frais d’envoi à partir de 100 euros.
  • Pour une valeur en dessous de 100 euros il s’y ajoutent des frais d’envoi de 15 euros.
  • Les coûts pour l'acheteur: l'importation de la TVA Suisse
Livraison avec transitaire
  • la livraison est sans frais d’envoi à partir de 1.200 euros.
  • Pour une valeur en dessous de 1.200 euros il s’y ajoutent des frais d’envoi de 80 euros.
  • Pour la livraison sur une île, un supplément d'île de 75 euros sera ajouté.
  • Les coûts pour l'acheteur: Préparation des documents d'importation, taxes à l'importation de la TVA Suisse, droits de douane
  • Pas d'élimination de l'emballage / éventuel des palettes

La taxe sur la valeur ajoutée allemande de 19% n’est pas chargée chez les livraisons en Suisse aussitôt que vous vous registriez sous une adresse suisse dans notre boutique en ligne ou que vous choisissiez la Suisse à la commande, les taxes sur la valeur ajoutée allemande sont automatiquement supprimées. La livraison s’effectue « DDU » franco domicile non dédouanée.

Droits de douane:

Nous livrons des produits petits avec DHL. Dans ce cas le client ne doit pas payer des droits de douane. En cas de livraison de plus grands produits vous recevez votre commande par entreprise de transport. C’est un maximum de 90,- à 110,- CHF qui sont aussi facturé directement par l’entreprise de transport. Le service de colis ou d'un transitaire vous enverra une facture pour paiement après la livraison. Autrement il n’y pas de frais additionnels pour vous!

Si vous comme un client suisse souhaitez à laisser livrer la commande à une  adresse allemande, nous vous pouvons payer la TVA allemande après l'exportation au Suisse et après avoir reçu une facture estampillée par les douanes. Pour toute question, vous pouvez nous contacter.

Frais d‘envoiDétails
  • Délai de livraison: 1-2 semaines
Service de colis
  • Pour une valeur en dessous de 2.000 € il s’y ajoutent des frais d’envoi de 15 €
  • Port gratuit á partir de 2.000 €
Livraison avec transitaire
  • Port gratuit á partir de 2.000 €
  • Pour une valeur en dessous de 2.000 € il s’y ajoutent des frais d’envoi de 150 €
  • Pour la livraison sur une île, un supplément d'île de 75 - 500 € sera ajouté
  • Toutes les taxes applicables sont payées par l'acheteur
Frais d‘envoiDétails
Sur demande
  • Les frais de transport ne peuvent pas être spécifiés pour chaque produit à l'avance
  • S'il vous plaît faire une enquête
  • Nous calculons les frais de port pour le / les produit(s) désirée(s) et vous faire une offre
  • Impôt à l'importation correspondant au montant du pays destinataire et frais de douane
Frais d‘envoiDétails
  • En dessous de € 400 ,- : € 40 ,- frais d'envoi
  • À partir de € 400 ,- : 40 % de la valeur de marchandise
  • toutes les taxes applicables sont payés par l'acheteur
  • Pour package DHL produits compatibles peuvent se révéler coûte à l'expédition inférieure. Ce que nous vous informera sur demande à l'avance.
  • Les frais de port de 40% de la valeur des marchandises sont seulement une directrice. Si l'expédition réelle diffère fortement de cette directrice, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande et vous créer une nouvelle offre avec livraison personnalisée. Cela peut être le cas par exemple avec des produits volumineux.