"Nous aimons les belles choses. Elles enrichissent notre quotidien et créent une harmonie entre l'ancien et le nouveau"
La photographe de mode Martina Bjorn et l'architecte David van Severen vivent avec leurs enfants dans un appartement-atelier bruxellois qui combine la splendeur historique et le design moderne. La maison des Beaux-Arts, vieille de plus de cent ans, était autrefois un immeuble de bureaux - aujourd'hui, c'est une retraite personnelle pleine de caractère, d'art et de classiques du design de Vitra. Pour le couple, ce n'est pas le contraste qui compte, mais l'interaction harmonieuse entre l'architecture, les meubles et les souvenirs
"Lorsque nous avons trouvé la maison, c'était encore un ancien immeuble de bureaux - vide mais plein de potentiel. Pas à pas, nous lui avons rendu son âme d'origine. Les pièces sont spacieuses, lumineuses et allient vie urbaine et nature. Par les fenêtres, on voit la cour enchantée avec de vieux arbres - un morceau de nature sauvage au milieu de Bruxelles"
"Nous nous entourons d'objets qui ont une histoire - des œuvres d'art d'amis, des pièces de la famille ou des trouvailles de voyages. Lorsque nous combinons des intérieurs anciens et des meubles modernes, nous ne cherchons pas les contrastes, mais l'harmonie. Pour nous, la maison n'est pas un endroit parfait, mais un endroit qui vit, qui change et qui nous inspire toujours"
Vivre comme Kitty Kahane
11 030,00 €* 9 670,00 €*
En stock


